Présentation du salon 2019

La Journée des Mondes Oniriques
Salon de la fantasy et de la science-fiction

La Journée des Mondes Oniriques revient à Charleville-
Mézières le samedi 11 mai 2018

Le 11 mai prochain, l’association Café-Librairie Plume et Bulle, en partenariat avec la Médiathèque Voyelle et le dispositif Charlevil’lecture, organise une journée dédiée à la Fantasy et à la Science-Fiction.
Comme l’année dernière, cette évènement ne sera pas réservé aux adeptes de la littérature, puisqu’il fera la part belle à tous les domaines de la culture de l’imaginaire. L’association Aux portes de l’Imaginaire sera présente pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) le jeu de rôle à travers les univers de Freaks’squeele ainsi que les chants de Loss. Petite nouveauté cette année, car nous acceuillerons aussi le porteur de projet du transmédia InCarnatis Marc Frachet qui viendra avec 2 oculus rift afin de vous faire découvrir son univers
De nombreux auteurs des littératures de l’imaginaire seront présents pour des séances de dédicace ainsi que des tables rondes et des conférences : vous pourrez retrouver Thibaud latil-nicolas (Chevauche-Brumes), ainsi que Ophélie Bruneau (La Dernière fée de Bourbon) pour ne citer qu’eux.
Que vous soyez adepte de Fantasy et de Science-Fiction ou simple curieux, marquez la date du 11 mai dans vos calendriers pour ne pas louper cet événement, occasion unique de vous plonger dans les mondes de l’imaginaire.

Évènement gratuit et ouvert à tous

Voici une vidéo retraçant l’édition de 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=IsaHzFCoSKU&t=15s

Les commentaires sont fermés.