Coup de coeur de l’équipe => Sayuri

L’ambiance d’Halloween te manque ?
Noël, c’est pas ton truc, et toi t’as envie d’avoir peur… Alors on t’as trouvé LE manga au TOP qui plus est une histoire complète en un seul tome ! Nous on a A-DO-RE !!!


Aux allures de l’œuvre de Takashi Shimizu au cinéma, on ne te recommande donc pas de lire ce manga le soir près d’une lumière tamisée…
On va donc ici partager la bonne humeur, l’a/hu-mour et la joie de nouveaux habitants des lieux avec des sentiments qui vont vite se transformer en haine, en colère monstrueuse.

De plus en plus vite des événements inattendues vont faire leur apparition et poursuivre notre petite famille jusqu’à la faire entrée dans la folie, les emporter dans la violence et la démence, mais également le meurtre et les forcer à se battre avec une rage de vivre incessante. Toute cette violence et cette injustice, causé par une âme en perdition, va laisser place à l’espoir et même à l’amour…

Une histoire vraiment intrigante avec un dessin gore par moment, dark à souhait, qui donnerait d’entendre quelqu’un étouffer en ouvrant certaines pages. Alors en effet, même un des meilleur agents immobiliers de France n’arriverait certainement pas à vendre cette maison, mais nous on l’a eut dans la peau le temps d’une lecture

Les commentaires sont fermés.