Exposition du Lycée agricole de Saint Laurent

Du  3 mai au 28 mai, nous aurons l’honneur d’acceuillir une nouvelle exposition !!!

Cette nouvelle exposition sera sur la photographie, elle est née d’un partenariat entre le Lycée agricole de Saint Laurent et le photographe Fabien Legay. Les élèves ont pus expérimenter et découvrir la photographie et de cette rencontre est née cette nouvelle exposition !

Pour la découvrir, le mieux c’est de venir la visiter !

Plume et Bulle fête ses 7 ans !!!

Et on souffle notre 7ième bougie !!!

Et oui, cela fait déjà 7 ans que nous avons ouvert nos portes !

En 7 ans l’association a pas mal évolué et va bien sur continuer d’évoluer ! On vous réserve encore pas mal d’événements, de concerts, de dédicaces et une très grosse programmation culturelle !

Toute l’équipe tient aussi à vous remercier pour votre soutien tout au long de cette aventure que vous soyez adhérents, non adhérents, habitués, visiteurs de passage… Un très gros merci ! Sans vous tout cela serait impossible !

Nouvel atelier pour enfant !

Un nouvel atelier est prévu pour ce samedi 23 à 15h !

Au programme de cet atelier : conte, décoration d’oeuf et le traditionnel goûter !

Ce mois ce sera sur le thème de Pâques ! Alors certe, les cloches seront passées depuis quelques jours mais le lapin de Pâques fait des heures sup chez nous !